
Accompagner les équipes Forest Hill dans la mise en place d'une stratégie digitale vouée à augmenter la visibilité des clubs de sport du groupe et augmenter le nombre d'abonnements.

Accompagner les équipes BIC dans la création du site DJEEP, une marque de briquets récemment rachetée par le groupe.

Accompagner les équipes Janssens Immobilier dans la refonte de leur site web. un site destiné à présenter leur catalogue de biens haut-de-gamme à la vente et location dans le sud-est de la France.

Accompagner les équipes du département du Loir-et-Cher dans la rédaction du cahier des charges de la refonte de leur site.

Revoir la place du site TaM Voyage au sein d'un écosystème digital complet et devenu trop complexe pour les utilisateurs finaux.

Réaliser les maquettes fonctionnelles du site destiné au recrutement du groupe VEJA en France et à l'international.

Réaliser une étude UX complète de la boutique en ligne NODUS afin de déterminer des optimisations à forte valeur ajoutée sans avoir à refondre totalement le site.

Accompagner les équipes Dalloyau dans le pilotage de leur site et dans la mise en place d'optimisation à valeur ajoutée.

Accompagner les équipe de l'Armée de Terre dans la mise en place d'ateliers d'analyse des parcours utilisateurs sur leur plateforme de gestion de commande et récupération de matériel militaire.

Assister les équipes Haomy dans le pilotage et l'optimisation de leur site de vente en ligne pour les partenaires BtoB.

Production des maquettes fonctionnelles du projet de création de plateforme de contenus destinée aux membres du MEDEF.

Accompagner les équipes Clarté Laboratoire dans l'analyse UX de leur boutique en ligne et rédaction d'un rapport de recommandations complet.